Forum Eriba T C en Allemagne.
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
Forum Eriba T C en Allemagne.
Salut à tous , je viens de rentrer en communication avec l'Allemagne, mais mon allemand est nul !
Ppar contre j'utilise :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Pour me donner une chance de communiquer, ben se serait sympa de leur faire un coucou de France :
http://www.eriba-touring-club.de/phpBB2 ... =7464#7464
@+herry
Ppar contre j'utilise :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Pour me donner une chance de communiquer, ben se serait sympa de leur faire un coucou de France :
http://www.eriba-touring-club.de/phpBB2 ... =7464#7464
@+herry
- herry bat pompier
Re: forum eriba en allemagne.
Guten Tag hat alle, ist das mit einem Übersetzer besser, verschleierte, ich wünsche, mit Ihnen seit Frankreich via unser Forum zu kommunizieren, wir sind, hat die Suche(Forschung) nach der Begegnung, nach dem Austausch und nach gemeinsamen(gewöhnlichen) Leidenschaften, wünsche ich Ihnen einen guten Besuch auf unserer Website(Gegend), herzlich.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Forum Eriba T C en Allemagne.
Bonjour,
Nous avons une grande chance de pouvoir échanger avec Markus et Lambo.
L'E.T.C. est avant tout un CLUB Eriba, qui a eu un forum puis ce dernier.
Les relations sont spécifiques et le forum se doit d'aborder que les problèmes et solutions techniques.
D'ailleurs, il n'y a que 4 rubriques :
- Technique
- A vendre
- Recherche à acheter
- Divers
Tous les sujets doivent être relatifs à l'Eriba Touring ( traduit : conducteur d'Ing ) et uniquement.
Il a fallu à Markus, obtenir la bénédiction des instances du Club pour mettre à l'ordre du jour le sujet sur la RENCONTRE INTERNATIONALE.
De même, il n'y a pas beaucoup de photo, car ils ne disposent pas d'un grand espace Internet pour le forum.
Après suggestion au Webmaster, les articles de bricolages ou astuces sont incorporées sur le site : Tips & Tricks
Il est vrai qu'en ayant des échanges, les deux forums y gagnent beaucoup.
Par contre, nous en rions beaucoup avec nos voisins germains, ce sont les traductions automatiques, pour lesquelles, il faut faire très attention.
En effet, cela ne traduit pas correctement toutes les notions ou pensées voulues et même des non-sens ou interprétations désastreuses peuvent se produire.
La langue française n'est pas évidente pour tous, je vous laisse à penser tout les types d'interprétations existantes.
Imaginez cela également pour les autres langues et ..............Hop ! incident diplomatique
Voici Herry le résultat de traduction de ta phrase allemande :
" Tout, est mieux a le bon jour cela avec un traducteur, a voilé que je souhaite communiquer avec vous depuis la France par l'intermédiaire notre forum, nous est, la recherche (recherche) de réunion, d'échange et (habituelle) de passions communes a, vous souhaite cordialement moi une bonne visite notre site web (secteur)."
Y'A BON !

Nous avons une grande chance de pouvoir échanger avec Markus et Lambo.
L'E.T.C. est avant tout un CLUB Eriba, qui a eu un forum puis ce dernier.
Les relations sont spécifiques et le forum se doit d'aborder que les problèmes et solutions techniques.
D'ailleurs, il n'y a que 4 rubriques :
- Technique
- A vendre
- Recherche à acheter
- Divers
Tous les sujets doivent être relatifs à l'Eriba Touring ( traduit : conducteur d'Ing ) et uniquement.
Il a fallu à Markus, obtenir la bénédiction des instances du Club pour mettre à l'ordre du jour le sujet sur la RENCONTRE INTERNATIONALE.
De même, il n'y a pas beaucoup de photo, car ils ne disposent pas d'un grand espace Internet pour le forum.
Après suggestion au Webmaster, les articles de bricolages ou astuces sont incorporées sur le site : Tips & Tricks
Il est vrai qu'en ayant des échanges, les deux forums y gagnent beaucoup.
Par contre, nous en rions beaucoup avec nos voisins germains, ce sont les traductions automatiques, pour lesquelles, il faut faire très attention.
En effet, cela ne traduit pas correctement toutes les notions ou pensées voulues et même des non-sens ou interprétations désastreuses peuvent se produire.
La langue française n'est pas évidente pour tous, je vous laisse à penser tout les types d'interprétations existantes.
Imaginez cela également pour les autres langues et ..............Hop ! incident diplomatique
" Tout, est mieux a le bon jour cela avec un traducteur, a voilé que je souhaite communiquer avec vous depuis la France par l'intermédiaire notre forum, nous est, la recherche (recherche) de réunion, d'échange et (habituelle) de passions communes a, vous souhaite cordialement moi une bonne visite notre site web (secteur)."
Y'A BON !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- herry bat pompier
Ben , ça me choque pas, c'est comme ça que je parle en allemand !forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Y'A BON !![]()
- Markus
- Modèle de caravane : Triton BS '97
Bonjour,
peut-être il serait mieux d'ecrire en Francais aussi au forum de l'ETC ???
Comme ca on peut lire ca en langue origine et on fait les erreurs de traduire soi même.
C'est vrai que cela paraît un très bone idée de traduire le francais automatiquement avant de l'ecrire au forum.
En réalité on ne comprends guère le sens
Normalement je lis chaque message dans le forum.
Si personne ne reponds pas je vais essayer de traduire "comme ça" (en bleu).
(Je sais, que je fais million d'erreurs pendant écrire ici moi même
mais c'est pas une traduction automatique)
peut-être il serait mieux d'ecrire en Francais aussi au forum de l'ETC ???
Comme ca on peut lire ca en langue origine et on fait les erreurs de traduire soi même.
C'est vrai que cela paraît un très bone idée de traduire le francais automatiquement avant de l'ecrire au forum.
En réalité on ne comprends guère le sens
Normalement je lis chaque message dans le forum.
Si personne ne reponds pas je vais essayer de traduire "comme ça" (en bleu).
(Je sais, que je fais million d'erreurs pendant écrire ici moi même
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97
Golf VII Variant ou Polo
Eriba Touring Triton BS '97
Golf VII Variant ou Polo- herry bat pompier
hello Markus ETC280,
merci pour ton attention, ta venue est bien sympathique pour nous, surtout que vous êtes de bons bricoleurs, avec vos eriba.
Aujourd'hui, 15 aout, c'est très calme, partout. Voodoo a demandé des photos de ma Triton, j'espère que le lien a fonctionné,
bonne soirée,
Herry.
merci pour ton attention, ta venue est bien sympathique pour nous, surtout que vous êtes de bons bricoleurs, avec vos eriba.
Aujourd'hui, 15 aout, c'est très calme, partout. Voodoo a demandé des photos de ma Triton, j'espère que le lien a fonctionné,
bonne soirée,
Herry.