L'heure des grandes vacances arrives (la retraite au 1ier mai), je me prépare a savourer cette nouvelle vie et l'envie de m'offrir une 2ième jeunesse.
En effet j'ai pas mal voyager en VW Combi T1 dans les années 70, et j'ai une grosse envie de me le refaire pendant qu'il est encore temps.
Alors voilà quelques temps que je me suis mis a la recherche d'un camping car et là.. sur "le bon coin" un Citroen C25 Eriba-Car de 1989 m'a fait de l’œil alors que mon choix s'orientait vers un fourgon, c'est donc malgré moi que je suis devenu Eriba-ist depuis samedi.
Avant de prendre ma décision, j'ai scruté le net pour prendre quelques renseignements et de découvrir ce forum et celui de "L'Eriba France" où j'ai trouvé de bons conseils ainsi de voir qu'il y a une petite communauté fort sympathique autour de la marque Eriba, surtout pour les caravanes.
Cela m'a inciter a m'inscrire ici, et de savoir jusqu'où je vais laisser grandir se désir d'inscription parmi vous.
Je suis dans le sud-est de la France, passionné de musique rock des années 60/70 et suis collectionneur des disques vinyle.
A+

parmi nous. Je ne puis que t’encourager dans cette voie (voir ma signature)
de ton hôtel à roulettes