Trajet vacances

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
e30cab
Modèle de caravane : Pan Familia
prénom : thierry

Trajet vacances

Message non lu par e30cab »

Bonjour,
Je viens de faire 2000 kms avec ma pan familia et vraimment elle se comporte super bien sur la route malgré des fois ou il soufflait de fortes rafales .
Avec une vitesse de 120 km/h on ne la sent pas derrière la voiture même lors des dépassements de poids lourds . :super:
Seul bémol au péage moi qui pensait que les Eriba avaient toutes une hauteur inférieure à 2 m j'ai été surpris un coup c'est classe 1 une autre fois c'est classe 2 suivant le zèle de l'employé .
Pour en être sur j'ai vérifié sur les documents d'époque 2 m14 :wink: donc classe 2 :/
Pour ce qui est du séjour malgré les très fortes chaleurs du début du mois d'aout dans le var (même le frigo classique a compresseur avouait ses limites :perv: ) la vie dans la caravane était agréable à condition de bien ventiler
bonne journée :hello:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Trajet vacances

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Heureux que tu sois arrivé à bon port et que tu aies passé un bon séjour. ;-)

Tu as surement fait de belles photos ? ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
e30cab
Modèle de caravane : Pan Familia
prénom : thierry

Message non lu par e30cab »

Bonjour,
Pas fait beaucoup de photos car oubli de l'appareil :( sinon tout c'est bien passé a part la tentative infructueuse de monter l'auvent :/ donc achat d'un abri a 15 euros a carrefour et cela a fait l'affaire pour les 15 jours
mais je ne désarme pas je vais essayer de le monter calmement et tranquillement il n'y a pas de raison que cela reste dans le coffre a moins qu'il manque quelque chose :aille: pour le montage si au moins j'avais eu une notice :nono:
bonne journée
forumeribatouring
Administrateur du site

Bonjour,

Si tu n'y arrives pas, même en lisant les conseils sur le forum aux chapitres des auvents, envoie un MP, on trouvera bien un petit moment pour venir te filer un coup de main ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
fredobri

Message non lu par fredobri »

Bonjour,
je lis ton message et je peux peut-être t'apporter une solution :idea: car nous avons une pan famillia année 98 et un auvent soplair avec notice si cela te convient, je vais essayer de te le faire parvenir si, quelqu'un m'indique comment je dois faire pour le faire rentrer dans l'ordi. pas l'auvent bien sur, mais la notice!!!!
Fredobri.
lr17
Modèle de caravane : Triton 430 GT de 2006
prénom : Bernard

Message non lu par lr17 »

e30cab a écrit :Bonjour,
Seul bémol au péage moi qui pensait que les Eriba avaient toutes une hauteur inférieure à 2 m j'ai été surpris un coup c'est classe 1 une autre fois c'est classe 2 suivant le zèle de l'employé .
Pour en être sur j'ai vérifié sur les documents d'époque 2 m14 :wink: donc classe 2 :/
) l
bonne journée :hello:
eh oui.....classe 2. Nous avons fait les mêmes vérifications.

Mais tellement d'autres avantages ! :super:
Martine & Bernard
Le bonheur en Eriba
Charly
Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019

Message non lu par Charly »

Salut!
6000km depuis le mois de mai avec ma Puck... sans probleme...
Une seule frayeur, une roue levée à plus de 50cm sur un chemin, en deuxieme courte...

Un seul péage a essayé de me compter la classe 2... C'était du coté de la Ciotat...
J'ai coupé le moteur, suis descendu, et avec mon plus grand sourire, lui ai dit qu'il avait peut etre raison, mais qu'on me l'avait vendue pour 1m99, que c'était l'occasion de verifier... et qu'au pire, j'allais degonfler...

Je suis reparti en payant classe 1... sans verifier, en moins d'une minute, dans un concert de klaxon... :cote:

Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
forumeribatouring
Administrateur du site

fredobri a écrit :.../...je vais essayer de te le faire parvenir si, quelqu'un m'indique comment je dois faire pour le faire rentrer dans l'ordi.../...
Bonsoir ,

Tu as deux solutions :

-Soit en scannant et en enregistrant dans ton disque dur de ton PC
-Soit en utilisant ton APN et en enregistrant dans ton disque dur de ton PC

Puis suivre la procédure pour envoyer des images.

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=45&t=86
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=45&t=83
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »