Acheteur d'une triton, j'ai visité une TRION O de 86 propre , belle intérieure et extérieure, juste vérins de toit à changer, et petite fuite aux amortisseurs.....mais ce qui me "tracasse " c'est le plancher, au demeurant propre intérieure et dessous impeccable qui s'affaisse légèrement quand on marche dessus..( seulement 80kg le bonhomme..) est ce normal ou un p'tit défaut de la belle et du millésime....Merci de m'informer....
Plancher Triton O
-
steeb
Plancher Triton O
Bjr,
Acheteur d'une triton, j'ai visité une TRION O de 86 propre , belle intérieure et extérieure, juste vérins de toit à changer, et petite fuite aux amortisseurs.....mais ce qui me "tracasse " c'est le plancher, au demeurant propre intérieure et dessous impeccable qui s'affaisse légèrement quand on marche dessus..( seulement 80kg le bonhomme..) est ce normal ou un p'tit défaut de la belle et du millésime....Merci de m'informer....
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Re: Plancher Triton O
t as déjà trouve le topic qui traite des planchers ....bravo
bienvenue chez nous les
jfl
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Enfin bref, j'ai une roue dégonflée
Je m'inscrit, je me présente et je pose ma question
On n'est pas sur fesse de bouc ou chez scooter!!!!!
Et je pense que tu es un mec sympa
!!!
Les bonnes manières de la vie sociale courante

Je m'inscrit, je me présente et je pose ma question
On n'est pas sur fesse de bouc ou chez scooter!!!!!
Et je pense que tu es un mec sympa
Les bonnes manières de la vie sociale courante
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

-
steeb
Rebonjour.........voilà mon profil est complété; NNNNNNOOOOONNNNNN je ne
pas, simplement une question qui n'a pas eu de réponse hihihi mais après l'arrivée des cloches
et avoir trouvé les Oeufs....j'aurai............

- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour et Bienvenue,steeb a écrit :Bjr,
Les amis aiment que l'on passe par la case Présentation et Trombinoscope
Avec des photos, des récits, le dialogue devient plus convivial quand l'on connait son interlocuteur.
Pour revenir à ton problème, cela dépend aussi de l'historique de ton
La structure mécano-soudée peut suite a des mauvais chargements, ou comportements routiers mal travailler.
Mais il se peut que ce soit du à une fuite....et j'opterai plus pour cette version bien que les dessous de la belle te paraissent tout a fait corrects. L'eau fait sont chemin et pour se faire il faut rechercher à partir des joints de baies, de toit, des percements de rivets pop .....
Sous ton lino, tu as un plancher en double épaisseur avec litonnage entre les planches, les espacements sont remplis de polystyrène. As tu de la condensation ? N'y a t'il pas de mauvaise odeur ?
Bref, il faut trouver.
Attention le seuil de porte , un fer creux rectangulaire souffre parfois de corrosion interne, d'où la nécessité de faire des percements pour évacuer les eaux puis soit traiter soit remplir .
Tu retrouveras dans plusieurs posts de rénovation, le travail fantastique de certains.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité