TROLL 1982

530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 554GT, 555GT, Pontos 660GT
LeFan[AX]

TROLL 1982

Message non lu par LeFan[AX] »

Salut tout le monde,

J'ai reçu ce matin un email de Christophe qui m'a fait découvrir ce forum alors je viens de m'y inscrire. A priori je connais au moins quelqu'un parmis vous, nicolagaffe que j'avais rencontré il y a quelques années sur une rencontre de 2CV.

Sinon bah ... Une petite présentation pour commencer, Romain, 18 ans après avoir obtenu mon Bac S je viens de commencer un BTS en conception industriel en alternance. Je suis passionné de voiture anciennes et en particulier de la deuche. Je suis actuellement entrain de restaurer une 2CV4 de 1975 puis je m'occupe d'un forum ... de 2CV!

Maintenant, place à ce qui vous intéresse ;-) Mes parents possèdent une Eriba depuis 1993, c'est une Troll de 1982. Appart la toile du toit, rien a été changé mais depuis l'année dernière quelques entretiens ont été fait pour lui donner un petit coup de fraicheur. Voici quelques photos

Changement du support de bouteille de gaz.
Image
Image

Un petit coup de propre des dessous pour protéger.
Image
Image
Image
Image

Les jantes :
Image
Image
LeFan[AX]

Re: Eriba Troll de 82

Les passages de roues tout fissurés, passés et tordus... Le résultat est loin d'être nickel surtout que la couleur est plutot loin de l'origine :hehe: Mais on s'y fait ... :)
Image
Image
Image
Image

Pour l'interieur, tout est d'origine, seuls les meubles ont été revernis.
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par LeFan[AX] le lun. 1 sept. 2008 22:25, modifié 1 fois.
LeFan[AX]

Puis quelques photos du convoi et de la dame installée. Cette année c'était labenne océan dans les landes ...
Image
Image
Image

Voila, c'est fini, désolé d'avoir été si long :D

A bientôt peut être lors d'une rencontre

A+

Romain
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir Romain et Bienvenu,

N'oublie pas de nous mettre ton lien ;-)

Le petit N° de série de la Troll sur la plaque bleue à l'avant , à droite de la porte normalement.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « ERIBA Troll »