Pan Familia 1980 état collection à vendre
Pan Familia 1980 état collection à vendre
Bonjour à tous, certains ici me connaissent...anciennement connu sous le pseudo "Eribateau" j'ai publié à maintes reprise dans les colonnes de ce forum des tutoriels réalisés lors de mes travaux de réfection de nos cagouilles Eriba. Nos obligations professionnelles respectives ne permettent pas à mon épouse et à moi même de partir en week-end ou en vacances aussi souvent que nous l'aurions souhaité avec notre petite caravane. L'été dernier nous ne sommes pas partis du tout. Aussi, un peu à regret, nous avons décidé de nous séparer de notre petite Pan Familia et de nous orienter vers l'achat d'un fourgon aménagé qui correspondra plus à nos attentes en terme de mobilité et d'itinérance.
Avant de déposer une annonce dans les sites d'annonces en ligne je préfère donner la primeur aux fidèles lecteurs de notre forum et peut-être faire le bonheur d'un passionné en quête d'une Eriba ancienne à un prix abordable et en bon état.
Pour être vraiment au top, il faudra envisager de repeindre la toiture qui est un peu ternie mais ce n'est pas un gros travail.
Un auvent tout neuf jamais servi + 1 solette + 1 store banne arrière - lit permanent arrière 120x180 coussins refaits mousse haute résilience 35kgs/cm2 - dinette avant - bloc cuisine excellent état joints de brûleurs 2 feux gaz changés - bouteille 10kgs butane calipso neuve - Frigo ventilé - roue jockey increvable neuve - four à micro onde discrètement installé dans la penderie- etc...etc..toute la mécanique est refaite à neuf, freins roulements de roues, amortisseurs, amortisseur de timon, prise de raccordement au tracteur en 13 broches
Compte tenu des travaux réalisés et du temps passé, au vu de la valeur moyenne du marché je vous laisse me faire une offre pertinente en MP. Voici, ci-jointes quelques photos de la belle (pas toutes récentes mais l'état est resté quasi identique)
Avant de déposer une annonce dans les sites d'annonces en ligne je préfère donner la primeur aux fidèles lecteurs de notre forum et peut-être faire le bonheur d'un passionné en quête d'une Eriba ancienne à un prix abordable et en bon état.
Pour être vraiment au top, il faudra envisager de repeindre la toiture qui est un peu ternie mais ce n'est pas un gros travail.
Un auvent tout neuf jamais servi + 1 solette + 1 store banne arrière - lit permanent arrière 120x180 coussins refaits mousse haute résilience 35kgs/cm2 - dinette avant - bloc cuisine excellent état joints de brûleurs 2 feux gaz changés - bouteille 10kgs butane calipso neuve - Frigo ventilé - roue jockey increvable neuve - four à micro onde discrètement installé dans la penderie- etc...etc..toute la mécanique est refaite à neuf, freins roulements de roues, amortisseurs, amortisseur de timon, prise de raccordement au tracteur en 13 broches
Compte tenu des travaux réalisés et du temps passé, au vu de la valeur moyenne du marché je vous laisse me faire une offre pertinente en MP. Voici, ci-jointes quelques photos de la belle (pas toutes récentes mais l'état est resté quasi identique)
- Fichiers joints
-
- 001.jpg (170.08 Kio) Vu 10476 fois
-
- 002.jpg (217.43 Kio) Vu 10476 fois
-
- 003.jpg (215.69 Kio) Vu 10476 fois
-
- 004.jpg (250.18 Kio) Vu 10476 fois
-
- 005.jpg (117.37 Kio) Vu 10476 fois
-
- 006.jpg (192.19 Kio) Vu 10476 fois
-
- 007.jpg (166.05 Kio) Vu 10476 fois
-
- 008.jpg (203.67 Kio) Vu 10476 fois
-
- 010.jpg (132.32 Kio) Vu 10476 fois
-
- 011.jpg (238.75 Kio) Vu 10476 fois
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Re: Pan Familia 1980 état collection à vendre
Bonne vente elle est dans un superbe état sans parler de l'entretien au top
Une excellente vente!
Damien
Une excellente vente!
Damien
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Quel dommage que les circonstances de la vie vous obligent à vous séparer de cette perle ! Régis peux-tu nous en dire plus sur ton installation de micro-onde dans la penderie ? Ça m'intéresse fort.
Amicalement
Amicalement

- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Connaissant Régis pour l'avoir rencontré, cette caravane doit être un petit bijou, vu l'entretien, à continuer de faire vivre pour le plaisir

Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Bonne vente quand même....
A plouche
Bonjour, une valeur sure ne faillit jamais à sa réputation...
- Fichiers joints
-
- 012.jpg (198.66 Kio) Vu 10191 fois
- Boulhaya
A un membre du forum ? Ai-je une chance de revoir "ma" solette dans un rasso ?
Amicalement
Amicalement

Bonsoir, non il ne s'agit pas encore d'un membre du forum mais libre à cette personne de vous rejoindre. Je sais qu'avant de décider son achat elle avait visité les rubriques de différents sites dédiés aux
Pour nous, une page se tourne et nous aurons certainement un petit pincement au coeur quand nous la verrons partir Samedi. D'autres ont fait le même choix avant nous, Jean-Marc, Les voyageurs du 77, et, plus récemment notre vénéré grand Chef!
Pour nous, une page se tourne et nous aurons certainement un petit pincement au coeur quand nous la verrons partir Samedi. D'autres ont fait le même choix avant nous, Jean-Marc, Les voyageurs du 77, et, plus récemment notre vénéré grand Chef!
Au fait, Marcel, j,ai répondu à ta question au sujet de l'emplacement du micro ondes en MP tu as bien reçu ?
- Boulhaya
Oui, bien reçu ; merci. Désolé pour n'avoir pas réagi plus tôt, mais je suis bousculé en ce moment.Télériba a écrit :Au fait, Marcel, j,ai répondu à ta question au sujet de l'emplacement du micro ondes en MP tu as bien reçu ?

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Ahhhh, les retraités, z'ont plus le temps de rien faire
Aplouche
-
JPNAVARRO
- Modèle de caravane : Eriba Pan Familia 1980
- prénom : JPierre
Bonsoir à tous et à toutes.
C'est bien moi qui ai fait l'acquisition de la jolie Choupette.
Merci Regis pour toutes les explications sur cette Eriba , son histoire et d'avoir bien pris soins d'elle.
A très bientôt.
Je suis dans les Yvelines (Guyancourt)
Si qq peut m'aider à bricoler 2 portes vélos , un à l'avant et un à l’arrière, ce serait top.
A bientôt.
JPierre.
C'est bien moi qui ai fait l'acquisition de la jolie Choupette.
Merci Regis pour toutes les explications sur cette Eriba , son histoire et d'avoir bien pris soins d'elle.
A très bientôt.
Je suis dans les Yvelines (Guyancourt)
Si qq peut m'aider à bricoler 2 portes vélos , un à l'avant et un à l’arrière, ce serait top.
A bientôt.
JPierre.
JP Navarro
jporravan@gmail.com
jporravan@gmail.com