Vous avez réussi a générer une belle ambiance parmi tous les participants,
cela valait bien un petit déplacement de près de 800km
Amicalement
Brigitte et Gérard

Bien que j'habite la Wallonie, je ne suis pas Wallon, ni Flamand, je suis Belge Francophone (Bruxellois) né à Bruxelles région à part entière et comme dirait mon ami Fabrice j'ai du sang Flamand...sur mon pare-choc MDRIFFIC a écrit :Bonsoir à tous,
lucien79 (Alias Jean-François si je ne me trompe)
Tu es trop modeste, car tes photos prouvent que tu as le bon œil. Cf. Les clichés de cette chapelle.![]()
NICT00 (Alias Fernand)
Clabecq, ne me semble pas être trop loin d'une région que je connais pour moult raisons.
- Kortrijk pour une certaine belle "…bip …" Walschap, pour des bars comme le "Fountain" ou le " Le Cyclop",
qui ont sans doute changé d'enseigne ou n'existent plus.(Je ne parle pas d'elle, of course)
- Gent, avec ses bâtisses à l'architecture magnifiques, et surtout le travail du verre!
Ayant été miroitier pendant 11 ans, je n'ai pu que baver devant les portes aux petits carreaux biseautés
que l'on voit à tous les coins de rue. => Dans beaucoup de cas; de véritables prouesses.
Bien que tu sois wallon, n'oublies pas de ramener l'art de ton très proche voisin flamand pour parfaire ton futur nid Breton.
Amicalement,
Yves

IFFIC a écrit :Bonsoir, ou Bonjour à vous,
Au diable vérités ou légendes sur notre climat!
Toutes les photos de Jean-François (Alias lucien79) sont admirables et traduisent bien une partie de notre culture,
et le bonheur d'un tel rassemblement d'Eribistes.
Je n'interviens que pour souligner son cliché "P1040770(1).JPG"
C'est du Grand Art!!!!
Je l'ai recadré un peu. J'espère qu'il me le pardonnera.
Il y a là matière à courir chez son imprimeur et en faire un grand tableau pour son salon.... N'est-il pas?
Amicalement,
P.S. Peut-être à supprimer l'embarcation à moteur sur le tribord de sa proue.
Yves
NICT00 a écrit : Je vais commencer à mon arrivée par inviter toute la rue à venir prendre un pot dans ma nouvelle demeure pour faire connaissance.![]()
Kénavo
Fernand
letonrag a écrit :
![]()
![]()
en tout modeste voila comment je le verrai
alain
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité