[Vendue] On vend notre Pan Fam !

310GT, 320GT
Philippe B
Modèle de caravane : Eriba Triton 430
prénom : Philippe

[Vendue] On vend notre Pan Fam !

Message non lu par Philippe B »

Bonjour à tous !
Comme déjà abordé dans mon post de présentation (Philippe B), nous vendons notre Eriba Pan Fam qui est maintenant un peu trop petite pour nous trois (hé oui, notre fille a bien grandi...!).
C'est avec un pincement au cœur que nous nous en séparons....Nous l'aimons vraiment, elle nous a vraiment enchanté tout au long de nos vacances ! On a toujours eu beaucoup de succès avec cette caravane dans les campings....!! Vous êtes trois, avec tout ce matériel ? Oui oui ! il faut dire qu'il y a plein d'astuce de rangement..Elle est vraiment bien conçue !
Et la présence d'une petite salle de bain avec WC à cassette a toujours surpris les gens. Ce n'est effectivement pas courant sur une Pan Fam de trouver cela ! C'est vraiment un plus !
Bon, passons à sa présentation:

Caravane Eriba Pan Fam de 1995

- 2 couchages d'origine 190*140(dinette)
- cabinet de toilette comprenant WC à cassette avec trappe extérieure
- frigo (220/12V-gaz), plaque cuisson, évier avec robinet électrique (pompe neuve)
- moustiquaires aux fenêtres,
- Store extérieur Omnistore
- 2 trappes d'accès extérieur aux coffres (très pratique !)
- roue de secours

Ce que j'ai rajouté :
- Un porte vélo pour 2 vélos à l'arrière et si besoin un porte vélo sur le timon pour un vélo supplémentaire ! (sur une boule d'attelage fixée sur une pièce métallique de fabrication maison !)

- J'ai rajouté un couchage supplémentaire (pour un jeune enfant) qui est amovible bien entendu ! Notre fille en garde un très bon souvenir....!

- J'ai rajouté un équipement pour une autonomie électrique, lumière et pompe à eau. On a également changé les ampoules classiques par des LED !

- afin d'augmenter la performance du frigo, j'ai installé un ventilo d'ordi pour améliorer l'évacuation de l'air chaud. Ça marche nickel !

Ma femme à refait tous les tissus des banquettes en tissus dans les rouges, rideaux compris ! super sympa !

Cette Pan Fam est vraiment en excellent état, elle dort dans un garage.
Pas de bosses, le dessous de caisse est en très bon état, pas de rouille.

Voilà, maintenant, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un amoureux d'Eriba qui est à la recherche d'un petit "bijou", n'hésitez pas à nous contacter et venir la voir !

Nous habitons à Fonsorbes, banlieue proche de Toulouse.
Pour le prix, elle est à 5 900 Euros.

Si vous avez besoin de plus amples informations, on vous répondra avec plaisir !

Philippe
Fichiers joints
1droitAR.JPG
1droitAR.JPG (105.94 Kio) Vu 3985 fois
2salon.JPG
2salon.JPG (76.29 Kio) Vu 3985 fois
3cabinettoilette.JPG
3cabinettoilette.JPG (66.17 Kio) Vu 3985 fois
cuisine.JPG
cuisine.JPG (83.82 Kio) Vu 3985 fois
droitAV.JPG
droitAV.JPG (101.9 Kio) Vu 3985 fois
Inter.JPG
Inter.JPG (90.8 Kio) Vu 3985 fois
Dams
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien

Re: On vend notre Pan Fam !

Message non lu par Dams »

Une très belle occasion entrenue et équipée cette série a bande verte est de très bonne facture !!
Philippe B
Modèle de caravane : Eriba Triton 430
prénom : Philippe

Re: On vend notre Pan Fam !

Message non lu par Philippe B »

Dams a écrit :Une très belle occasion entrenue et équipée cette série a bande verte est de très bonne facture !!
Bonsoir Damien,
Tu avais raison, elle a été très convoitée....Ça y est, elle est partie avec les nouveaux propriétaires....Sniff, on la regrette un peu.... Sa nouvelle vie est en Ariège maintenant !
On va donc maintenant se consacrer à notre Triton 430 !
A+

Philippe
Verrouillé

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »