Projections
- colette francis
- Modèle de caravane : Triton 430
- prénom : francis
Projections
bonjour,
pour notre deuxièmes sortie dans les Pyrénées au retour nous avons pris la route et là des travaux ils ont goudronné la route et bien sur en roulant des projections sur le devant de la caravane .
nous l avons nettoyé et cela a fait sauter le vernis a chaque impact
nous avons téléphoné a la concession ou nous l avons achetée car ont trouve pas normal quelle soit dans cet état pour deux sorties pour eux bien sur c'est normal
mon mari a envoyé un courrier en recommandé avec des photos a la maison mère de Eriba , cela fait une bonne semaine et toujours pas de réponse peut être que nous avons pas la bonne adresse si une personne du forum pouvait l avoir et nous la transmettre cela serait gentil de votre part si nous avons une réponse négative de la maison mère nous nous tourneront vers notre assurance cela est un peu décevant pour nous de voir déjà notre petite ériba dans cet état
pour notre deuxièmes sortie dans les Pyrénées au retour nous avons pris la route et là des travaux ils ont goudronné la route et bien sur en roulant des projections sur le devant de la caravane .
nous l avons nettoyé et cela a fait sauter le vernis a chaque impact
nous avons téléphoné a la concession ou nous l avons achetée car ont trouve pas normal quelle soit dans cet état pour deux sorties pour eux bien sur c'est normal
mon mari a envoyé un courrier en recommandé avec des photos a la maison mère de Eriba , cela fait une bonne semaine et toujours pas de réponse peut être que nous avons pas la bonne adresse si une personne du forum pouvait l avoir et nous la transmettre cela serait gentil de votre part si nous avons une réponse négative de la maison mère nous nous tourneront vers notre assurance cela est un peu décevant pour nous de voir déjà notre petite ériba dans cet état
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Projections
Bonsoir,
Ooohhhhhhhh doucement comme dirait l'autre, c'est la période estivale et comme beaucoup en France, faut pas pousser
Cernay te répondra,...............................mais certainement en Septembre
Essayes de nous mettre des photos ou au pire de nous les envoyer là : contact@forumeribatouring.com

Ooohhhhhhhh doucement comme dirait l'autre, c'est la période estivale et comme beaucoup en France, faut pas pousser
Cernay te répondra,...............................mais certainement en Septembre
Essayes de nous mettre des photos ou au pire de nous les envoyer là : contact@forumeribatouring.com
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- vieux.lion
- Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
- prénom : michel &zezette
Bonsoir.En prévention, bavettes sur tracteur et dans la foulée sur ériba.Cdlt
- Fichiers joints
-
- DSCN9366paint.JPG (58.52 Kio) Vu 9388 fois
-
- bavettes paint.JPG (52.5 Kio) Vu 9388 fois

- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Tole lisse modele Silver Edition? L'idéal ce sont 2 bonnes bavettes arriere sur le vehicule tracteur pour proteger des impacts (faut que je les commandes aussi..)
- colette francis
merci pour vos réponses les bavettes sont commandés bonne soirée
- Dams
Je viens de commander les miennes aussi dans la foulée 
- boubou
- Modèle de caravane : TRITON 89
- prénom : patrick
je serai déçu également, je ne trouve pas cela normal pour une concession de répondre de la sorte, voir avec l'assurance (expert) ou protection juridique.
la même chose sur une voiture, l’accepterait on ? je ne crois pas,le verni doit protéger, donc pourquoi devoir l'accepter sur une caravane.
Garantie constructeur ?
la même chose sur une voiture, l’accepterait on ? je ne crois pas,le verni doit protéger, donc pourquoi devoir l'accepter sur une caravane.
Garantie constructeur ?
- Dams
J'ai le meme probleme sur mon vehicule , le capot est mangé d'impact d'autoroute , c'est la qualité du vernis qui est mauvais on ne peut rien faire...

- vieux.lion
- Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
- prénom : michel &zezette
- colette francis
merci pour le renseignement
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Cela ne te protège que du soleil et du vent
les gravillons c'est tôle alu sur la cara et bavettes sur la voiture

Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- colette francis
bonjour nous avons eu une réponse de la maison mère ils nous font parvenir les tôles pare pierres par un concessionnaire de ériba ont nous a fait un devis ils nous demandent 300 euros pour les placer je trouve un peu cher si une personne d' entre vous pourrais m aider et me dire comment les placer j essayerais de le faire moi même en attendant vos conseils je vous remercie
- Dams
As tu une photo des pare pierres qu'ils souhaitent t'envoyer? Il faut surement enlever la ceinture basse riveter et jointer c'est pas mal de boulot quand même.. mais je suis pas sur que cette protection soit l'ultime solution