Présentation
Présentation
Michigan 63 ans marié
à la retraite et souvent en ballade avec sa roulotte
530GT en rodage équipée 4 saisons
Options: Omistore 2000 - AKS 3004 - eau chaude - chauffage mixte gaz élect.- ventilateur frigo
et Move Control plus plein de bricoles trés utiles concues et réalisée par le conces.(prises élect.sup.220v et 12v luminaires et spots sup.etc etc)
Tractée par un 4X4 Nissan
Toyota yaris et VTT lapierre controlXC210
à la retraite et souvent en ballade avec sa roulotte
530GT en rodage équipée 4 saisons
Options: Omistore 2000 - AKS 3004 - eau chaude - chauffage mixte gaz élect.- ventilateur frigo
et Move Control plus plein de bricoles trés utiles concues et réalisée par le conces.(prises élect.sup.220v et 12v luminaires et spots sup.etc etc)
Tractée par un 4X4 Nissan
Toyota yaris et VTT lapierre controlXC210
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
-
Oliv
Re: Présentation
Très bel attelage mais ce que je préfere, ce sont les accessoires et options... 
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Avez vous l'œil ???
Cette caravane dispose d'une option particulière hors catalogues, tout le " Touch " qui fait la grande classe d'un ERIBAMANIAC !

Avez vous l'œil ???
Cette caravane dispose d'une option particulière hors catalogues, tout le " Touch " qui fait la grande classe d'un ERIBAMANIAC !
- Fichiers joints
-
- Michigan (Medium).jpg (108.62 Kio) Vu 15077 fois
-
- Mic17.jpg (137.92 Kio) Vu 15077 fois
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- def28
- Modèle de caravane : triton bsa
en attendant elle est bien jolie dommage de lui gacher la traction à suivre ce vieux patrol !
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Eriba Triton 430 BSA
-
Oliv
C'est vrai que le Patrol gache un peu le tableau...Bah, c'aurait pu etre pire avec un Land!

- def28
- Modèle de caravane : triton bsa
:evil: :evil: :evil:Oliv a écrit :C'est vrai que le Patrol gache un peu le tableau...Bah, c'aurait pu etre pire avec un Land!![]()
![]()
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Eriba Triton 430 BSA
Eriba Triton 430 BSA
Bon c'est fini les filles
Blague à part la 530gt,bien que cela ne soit pas trés prudent est capable de rouler à 130km/h sur autoroute sans broncher et en doublant une file de PL histoire vécue
Avec ma 1ére 530gt j'ai fait 48000km en 5ans et demi sans aucun problême
Blague à part la 530gt,bien que cela ne soit pas trés prudent est capable de rouler à 130km/h sur autoroute sans broncher et en doublant une file de PL histoire vécue
Avec ma 1ére 530gt j'ai fait 48000km en 5ans et demi sans aucun problême
Audiard
Audiard
-
Oliv
Pas très prudent, 130Km/h??? Alors je vais devoir ralentir un peu???
Au fait, les éclairages additionnels sont les memes que ceux que j'ai choisis pour la mienne (que j'ai équipé d'ampoules à LED!), donc je suis obligé d'avouer que tu as du gout
Et du sans fautes pour le reste des équipements...
Reste plus que la clim, l'antenne sat automatique, les panneaux solaires, la Hi-Fi surround dolby prologic
Tu veux des idées?
Au fait, les éclairages additionnels sont les memes que ceux que j'ai choisis pour la mienne (que j'ai équipé d'ampoules à LED!), donc je suis obligé d'avouer que tu as du gout
Reste plus que la clim, l'antenne sat automatique, les panneaux solaires, la Hi-Fi surround dolby prologic
Tu veux des idées?
-
Oliv
Tiens Michigan, va regarder la 530 GT vendue au Japon:
http://www.reise.co.jp/main.htm
Tu cliques sur la caravane Hymer puis sur le premier lien en haut (dont le nom commence par 2006) et tu descends...
http://www.reise.co.jp/main.htm
Tu cliques sur la caravane Hymer puis sur le premier lien en haut (dont le nom commence par 2006) et tu descends...
-
Oliv
Ah pardon, j'ai oublié la premiere étape: tu sélectionnes en premier le lien "2007 new model..."
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Génial ce site Japonnais..............................................il y a une foule de photos de Lands tractant des caravanes

Génial ce site Japonnais..............................................il y a une foule de photos de Lands tractant des caravanes
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
Pour le SAT avec télé ecran plat c'est fait
HI FI aussi avec MP3 et enceintes
aussi DVD portable et bien sur Micro et APN Sony Alpha 100 équipé lui aussi d'un GPS qui te permet de savoir l'endroit exact de le prise de vue (voir site Sony)
MAIS je ne suis pas contre de nouvelles idées
HI FI aussi avec MP3 et enceintes
aussi DVD portable et bien sur Micro et APN Sony Alpha 100 équipé lui aussi d'un GPS qui te permet de savoir l'endroit exact de le prise de vue (voir site Sony)
MAIS je ne suis pas contre de nouvelles idées
Audiard
Audiard
-
stefouane
Salut,
Michigan, ton réservoir d'eaux usées amovible m'intéresse !
Peux-tu nous en dire plus : d'où vient-il ? comment t'en sers-tu...
Et si tu as une ou deux petites photos supplémentaires, ça m'intéresse !
Merci beaucoup !
Stef
Michigan, ton réservoir d'eaux usées amovible m'intéresse !
Peux-tu nous en dire plus : d'où vient-il ? comment t'en sers-tu...
Et si tu as une ou deux petites photos supplémentaires, ça m'intéresse !
Merci beaucoup !
Stef
Le réservoir m'a été fourni par la Rochelle caravane ainsi que le support,l'ensemble étant étudié en fonction de la place dispo sous la caravane,il a aussi raccordé les 2 écoulements(évier et lavabo)côté lavabo,il suffit d'enlever le réservoir de son support et le placer sous la caravane côté lavabo et le tour est joué
IL y a la méme chose à l'avant pour ranger le bidon d'eau propre celui ci me sert à remplir un réservoir de 45l avec une pompe électrique
Si cela t'intéresse,tu me le dis et je te fais des photos demain
IL y a la méme chose à l'avant pour ranger le bidon d'eau propre celui ci me sert à remplir un réservoir de 45l avec une pompe électrique
Si cela t'intéresse,tu me le dis et je te fais des photos demain
Audiard
Audiard
Stefouane
Voici quelques photos des supports de réservoirs
La N° 13 prise qui me permet d'avoir du 12V via une rallonge avec prise allume cigare pour faire fontionner la pompe électrique,je peux ainsi remplir mon réservoir interne de 45l sans me fatiguer elle sert aussi à alimenter une petite glaciére
Voici quelques photos des supports de réservoirs
La N° 13 prise qui me permet d'avoir du 12V via une rallonge avec prise allume cigare pour faire fontionner la pompe électrique,je peux ainsi remplir mon réservoir interne de 45l sans me fatiguer elle sert aussi à alimenter une petite glaciére
Audiard
Audiard
-
stefouane
Salut,
Super ton truc !
Pas beaucoup le temps ce matin, mais je regarde attentivement tout ça très vite.
Merci pour les photos
a+
STef
Super ton truc !
Pas beaucoup le temps ce matin, mais je regarde attentivement tout ça très vite.
Merci pour les photos
a+
STef