Fernand, pourquoi t'embêter ? Cherche plutôt un marche-pied indépendant comme sur cette photo. Tu en trouveras même de pas chers (moins e 5€ chez Ikea ou chez Lid) mais avec une seule marchel
avant de trouver la perle de ce type de marchepied en occasion, écoute le conseil avisé de Marcel, le une marche est à moins de 10 euros chez N.A. sans vis et sans boulon.
Elle est pas belle la vie...
Et pour l'achat d'un marche-pieds indépendant, éviter ce type : car en cas de terrain meuble les pieds s'enfoncent dans le sol Préférer les modèles en plastique comme celui-ci Avec une embase plus large, ils s'enfoncent beaucoup moins dans le sol
P'tet bien sur sol herbeux ou en terre, mais franchement casse gueule sur du dur genre bitume ou béton, j'ai failli me vautrer avec en montant dans l' de Fernand qui a ce modèle.
A plouche
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Fernand, il n'a pas envie de sortit et rentrer le machin!...Il y a déjà assez de bazar à rentrer, sortir, ajuster, modifier, arrimer, oublier! ..Croyez vous qu'il n'y a pas pensé?...Un peu de psychologie mes amis...Tu vas trouver ton bonheur de marche pied ecamotable, Fernand, au hasard des chemins...Toi ou quelqu'un d'autre puisqu'on est au courant!
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Boulhaya a écrit :Et pour l'achat d'un marche-pieds indépendant, éviter ce type : car en cas de terrain meuble les pieds s'enfoncent dans le sol Préférer les modèles en plastique comme celui-ci Avec une embase plus large, ils s'enfoncent beaucoup moins dans le sol
Merci pour les photos
J'en ai un pareil en plastique avec embase large, mais je cherche un escamotable à fixer sous la cagouille, je trouve ça plus pratique.
Il y en a d'autres Fernand!...Celui là par exemple à contacter par mail dans 1 premier temps
PS: l'annonce est intitulée: "Marche pied rétractable" afin que tu la retrouves, par contre il est dit: à payer en espèces... ...45€ en pièces de 1€ dans une enveloppe sous le pont du zouave???? Plus sérieusement; A voir
Fichiers joints
Modifié en dernier par moonarise le sam. 12 mars 2016 19:09, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
C'est le même que le mien! Par contre JP va avoir du travail car les pattes de fixations transversales ne s'adaptent pas aux longerons sous la caravane..... il faut rallonger ce que j'ai fait
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
jpmfr-comtois a écrit : Par contre JP va avoir du travail car les pattes de fixations transversales ne s'adaptent pas aux longerons sous la caravane..... il faut rallonger ce que j'ai fait
Je prépare la fosse
A plouche
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............