Ce week-end du 19 octobre nous avons récupéré la Puck achetée le mois précédent dans le Tarn. On a passé les deux nuits sur place dans la puck histoire de libérer la chambre d'amis pour d'autres membres de la famille. Ils ont tous aimé la Puck et apprécié le service rendu.
Retour par les départementales et nationales. C'est la première fois que je tractais une caravane. Au-départ j'étais pas trop fier, puis au fil des kilomètres je me suis rendu compte que la conduite n'était pas trop différente avec ou sans. Ce doit être l'avantage de ces petits modèles.
En traversant Castelnaudary on a voulu s'arrêter et visiter un peu, mais on n'a pas trouvé de stationnement avant la sortie et là à pieds cela faisait trop loin. Adieu cassoulet authentique !!!
C'est encore un parking de zone commercial qui a fait l'affaire, on a occupé deux places et mangé chinois ! Tans pis pour la cuisine française !
Pour le parcours, j'ai bricolé une plaque d'immatriculation provisoire. Je ne sais pas si j'étais dans la légalité
Par contre inquiétude à l'arrivée. La Puck est donnée à 1m96 de haut et la porte de mon garage est à 1m98. Là je confirme c'est bien 1m96, la cagouille à trouvé son abris sans problème.
J'ai compris que sur le site on aime bien les photos. Moi aussi, mais je n'ai qu'un petit appareil à photo qui n'a pu prendre la plaque d'identification de la Puck. Mais je trouverais la solution.