Faites vous un entretien régulier de la toile de toit, nettoyage, et comment? imperméabilisation??
Merci pour vos conseils
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et n'ai que 4 ans d'expérience avec mon eriba :vongard a écrit :Bonjour à tous,![]()
Faites vous un entretient régulier de la toile de toit, nettoyage, et comment? imperméabilisation??
Merci pour vos conseils
Vince, Jeeper-Eribistecabouille du 30 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et n'ai que 4 ans d'expérience avec mon eriba :vongard a écrit :Bonjour à tous,![]()
Faites vous un entretient régulier de la toile de toit, nettoyage, et comment? imperméabilisation??
Merci pour vos conseils
J'ai exactement la même question, doit-on imperméabiliser régulièrement la toile de réhausse du toit de l'Eriba?
Cordialement Cabouille du 30.
LANDERIBA a écrit :![]()
Je l'ai ré-imperméabilisée une fois avec un produit dédié pour les toiles de tente, passé au pinceau, acheté chez N.Accessoire. Invisible une fois sec et toile toujours aussi souple.
Pour le nettoyage il y a des posts traitant ce sujet, bicarbonate, vinaigre blanc etc et huile de coude si je me souviens bien!!!!
JP
https://youtu.be/RN4lO7Jnjs0 C'est bien vrai çà!!!eribabinbin a écrit :cabouille du 30 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et n'ai que 4 ans d'expérience avec mon eriba :vongard a écrit :Bonjour à tous,![]()
Merci pour vos conseils
J'ai exactement la même question, doit-on imperméabiliser régulièrement la toile de réhausse du toit de l'Eriba?
Cordialement Cabouille du 30.Quand tu auras l'expérience je t'invite chez nous, faire une démonstration sur Désirée
, la mère Denis n'est plus là
![]()
binbin
Té ! Un truc à faire avant de partir en vacances, merci !cabouille du 30 a écrit :bonjour, monte remercie. Je vais lui faire un petit masque de beauté

Bonjour,Les Comtois a écrit :Si vous trouvez pas le produit, il existe des sprays imperméabilisants dans toutes les grandes surfaces. Une bombe, intérieur et extérieur, tous les printemps et pas de soucis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité