Et bien non je n'ai pas fait l'acquisition de la petite Brousse car elle prend l'eau de toute part!!!!
Je savait que la proprio avait enlevée le revêtement intérieur en me précisant qu'il était "abimé" mais dans les 4 coins de la caravane les panneaux et tasseaux en bois sont pourris!!! et cela jusqu'au plancher (il y a même des champignons sur la moisissure
il faudrait démonter l'intégraliter des meubles et refaire les 4 coins de la caravane....
En plus la Brousse à été repeinte grossièrement et il manque de la peinture sur le toit car le proprio la passé au Karcher!!!
Par contre le mobilier intérieur est en superbe état, mais l'électricité est à changer intégralement, et une vitre est cassée...
Beaucoup trop de travail pour un prix élever de 1000 euros certe "négociable" mais de pas beaucoup...
Je vous post quelques photos pour voir les coins pourris de la banquette et c'est la même chose sous le meuble de cuisine:
Regardez le coté gauche...
Regardez le coté droit
Je tiens à souligné la très grande gentillesse des proprio qui étaient un peu désenparés par tant de mauvaises nouvelles...
Enfin voila j'ai jeté l'éponge car cela restait possible de la remettre en état mais trop 'titanesque" pour moi
La prochaine sera peut être la bonne....
Cordialement
Patrick (forcément déçu...)
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"