je ne comprends pas cette polémique , def28 inscrit des le 03/01/2008 et porte le N°14 il n'a jamais caché son attachement à Christophe lui aussi ex Landiste de surcroit .
Quand je me suis inscrit ici en 2011 après un an d'observation la communauté Landiste était très présente , au point
de m'agacer un peu; depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin et les landistes pur et dur sont devenus bien moins présents .
Le forum a montré son attachement à Christophe en de multiples occasions.
Des règles de base très chères à notre

ont été quelques peu malmenées dernièrement , cela me dérange, je fais avec , et prend du recul.
Chacun ici peut y trouver son centre d’intérêt , nombre d’étoiles filantes le traversent sans même si arrêter faut pas rêver
3264 inscrits pour 150 d'actifs réguliers = au moins une connexion annuelle .
Def28 dit avoir penser faire une offre , je suis dans le même cas , je comprends son attachement à Christophe , je comprends
son désir de se retirer , je lui dis merci d'avoir fait parti des pionniers et d'être rester fidèle au forum jusqu'à présent
je le remercie d'avoir fait parti de la 60 taine de donateurs quand il a fallu épauler Christophe pour son ordi .
Cheffer c'est un art , Christophe ne vous a rien dit par pure modestie , vous ne mesurez pas pour la plus part d'entre nous
ce que cela représente ces 10 ans de présence 24h/24 ; les compagnons de la 1ere heure ont droit à un minimum
de respect quelque soit la décision qu ils prennent c'est leur liberté .
Merci def28
jfl